•   

    -D'où ça vient et quand la marque a t-elle était crée ?!

    - Elle a été crée aux Etats Unis, en Californie,  le 21 avril 1984 par Do Won Chang... (bon n'entrons pas dans les détails non plus, ce qui vous intéresses c'est leur vêtement, leur style de vêtement...wink2)

    - Pour qui ? Et qu'elle est leur style de vêtement ?

    - Et bien, pour filles et garçons ! Je dirais que les vêtements de cette marque sont autant destinés pour les adultes que pour les adolescents... Et au niveau du style aussi, c'est-à-dire qu'il y a de tout ! La marque ne s'est pas centrées sur un style, une matières, ou des couleurs précises, mais sur tout finalement !

    Et puis encore une fois, ils font de tout, des jean, des pulls, des tee-shirts, des chaussures, des accessoires, des maillots de bain, des sweats... Et tout cela à petit prix... Je suis allés faire un tour sur leur site, et j'ai pu relever que dans leur tee-shirts, le prix le plus élevés de tous étaient 40 euros... Ce qui est plutôt bien ! (comme prix le plus élevé !cool

     

    Maintenant passons aux photos (Elles proviennent toutes du site Forever 21 !)

      

     

                    

     

     

     

     

                                                                                                                                     Lucky

     

     


    votre commentaire
  •  Pendant les Vacances de février, ma famille et moi sommes partis passer une semaine en Savoie, plus précisément à la Féclaz (situé à côté de Chambéry).

    Nous y avons loués une petite maison typiquement Savoyarde !

    Mes Vacances au ski ! Notre maison Savoyarde

     

    Mes Vacances au ski !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Nous avons pu goûter les spécialités de Savoie tel que leur saucisson, et leur saucisses, mais aussi de la reblochonnade !Mes Vacances au ski !

    Mes Vacances au ski !

     HOP ! HOP ! Mais nous ne nous sommes pas seulement reposé !Et nous n'avons pas seulement mangés ! Nous avons surtout skié...  Tous les jours, j'assistais à des cours de Biathlon (je vous rappelle que la Féclaz est surtout une station de ski de fond et de biathlon, et elle y a même accueilli les championnats de France de Biathlon !) au début, le biathlon me paraissait très dure, car en effet c'est bien sur de la carabine (couché ou debout) mais c'est aussi du ski de fond, et ce n'est pas tout à fait comme le ski alpin ! Je ne vous dit pas la galère que j'ai eu pour ne pas tomber une seule fois dès que je mettais mes ski ! Car on ne s'y attend pas, mais les skis de fond sont très grands et très fins, ce qui facilite leur glissade, et ne sachant pas freiné avec ces skis, et bien sur une petite pente faisant seulement quelques petits degrés, je l'a dévalais à toute vitesse ! Ce qui me faisait tomber ou rentrer dans quelqu'un ! arf 

    Mais heureusement quand je vous dis ça, je parle du premier jour de ski de fond yes, puis ce que les jours suivant, j'étaient très contente car je m'y étaient habitués !

    -Comment ça se fait ?! 

    - Et bien presque tout les matins, mon père et moi partions faire une balade sur le circuit de 3,5 kilomètres, de ski de fond, de la Féclaz, qui était tout bonnement situé devant notre petit chalet ! Ce qui était très épuisant, mais excessivement agréable !

    Mais rassurez vous, je n'ai pas fini la semaine épuisé, car j'ai pu, pendant une longue matinée, faire du ski alpin ! Bon, j'ai du me réhabituer, mais heureusement, plus rapidement

    Mes Vacances au ski !

    Les Chiens de traîneaux 

    Mes Vacances au ski !

    Mes Vacances au ski !

    La Féclaz est vraiment une station de ski superbe, elle est petite mais elle ne manque pas d'air et de place, on y trouve de la gastronomie savoyarde excellente, et puis nous pouvons y découvrir le biathlon, qui est vraiment TOP !

                

                                                                              LUCKY


    votre commentaire
  • Bonjour et bienvenu dans la rubrique Lucky Voyage, dans cette rubrique, je vous partagerais avec vous et je vous ferais découvrir les différentes destinations dans lesquelles je me rend pendant chaque Vacances !

     

                            Lucky

     


    votre commentaire
  • Samedi (soit deux jours après la consultation chez la vétérinaire qui annonçait un bilan négatif), je suis allé faire une autre consultation chez un autre vétérinaire en province, pour que celle-ci nous donnes un avis sur mon avenir. Arrivé là bas, elle m'a pesé (je fais 2 kilos) et elle a demandé à ma maîtresse, Constance, de me tenir, elle m'a tenue. Et le vétérinaire a commencé à me donner un antibiotique, a prit une lame et m'a fait un petit trou dans l'abcès (tout en restant éveillé) et a évacué mon pus,l'abcès a donc complètement dégonflé. Et elle a terminé par me mettre de la bétadine dans mon trou.

    La vétérinaire a dit a ma maîtresse que pendant 5 jours a compter de dimanche, je serais sous antibiotiques, et que tous les jours il faudra me mettre de la bétadine dans mon trou, jusqu'à ce que celui ci se referme. 

    Je ne pensais pas du tout que nous pouvions me faire ça, personne ne s'y attendais ! Heureusement que nous sommes allés chez un autre vétérinaire ! Car le premier n'avait que deux propositions: soit une opération qui coûte très chère sur un gros risque de récidive, soit l'on devait me piquer !  Mais finalement aucune de ces deux propositions n'a été choisi !

     

                            Lucky


    votre commentaire
  • Moi, Lucky, lapin noir de 5 ans et demi, souffre en ce moment d'un abcès de la mâchoire.

    Mon tout première abcès qui a commencé en novembre 2015, c'est déclenché parce que je ne mangeait pas assez de foin, donc mes dents n'étaient pas assez limées, elles ont donc poussé et ont provoqués un abcès.

    Mais il y a deux jours (soit environ 3 mois après son première abcès), ma maîtresse a découvert une petite boule à ma mâchoire, qui a grossit de plus en plus... Je suis allés voir le vétérinaire, mais si nous refaisions une opération, il y avait risque de récidive... Donc il était mieux de laisser ma mâchoire tranquille et au moment ou je commencerai à souffrir nous verrons si on va me réopéré ou si l'on va me piquer... Pour l'instant je ne peux donc pas savoir ce qui va se passer à l'avenir... Espérons que moi, Lucky,  petit être caractérielle, mignon, touchant, et attachant ne soit pas à la fin de vie.... 

                                                Lucky

     


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires